Restez connectés avec nous
Banc Marseillais
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Des remplaçants grognent, cela pourrait durer

A Marseille, les remplaçants commencent à s’agacer, mais Jorge Sampaoli a l’habitude et n’y prêtera pas attention.

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille affronte Rennes au Vélodrome, trois jours après son match de Ligue Europa face au Lokomotiv Moscou (1-1). Ce premier enchaînement de matchs pourrait entraîner un turnover pour Jorge Sampaoli. D’ailleurs, sur le banc de touche on commence à être impatient. Comme l’a dévoilé ce samedi L’Equipe, Jordan Amavi, Steve Mandanda, Duje Caleta-Car et Pape Gueye ont en marre d’être sur le banc de touche. Avec de la chance, Jorge Sampaoli pourrait faire tourner son effectif. Comme l’a expliqué La Provence, les remplaçants pourraient devoir fait preuve de patience.

« Les meilleurs dans son esprit jouent, les autres regardent en attendant d’avoir leur chance »

« Sept mois après sa prise de fonctions, le constat est implacable : les meilleurs dans son esprit jouent, les autres regardent en attendant d’avoir leur chance. S’ils la saisissent lorsqu’elle leur est donnée, ils peuvent en revanche espérer bousculer l’ordre établi. Avant de retrouver la touche s’ils ne donnent pas satisfaction sur le long terme »

Pour le quotidien Jorge Sampaoli ne devrait pas faire tourner son effectif malgré le match de Ligue Europa. Tout le monde est attentif au poste de gardien de but entre Lopez et Mandanda. Rendez-vous dimanche pour avoir la réponse.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités