Restez connectés avec nous
Mercato OM : Longoria négocie déjà pour conserver cette recrue estivale
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria négocie déjà pour conserver cette recrue estivale

Publicités

Après un très bon mercato estival, Pablo Longoria serait toujours au travail afin de conserver une recrue dès la fin de saison.

Il y a eu un total de onze recrues cet été et Pablo Longoria n’a pas l’intention de consolider le dossier d’un certain William Saliba. Depuis son arrivée à Arsenal, le défenseur français n’a pas joué la moindre minute avec le club londonien. Il enchaîne son troisième prêt. S’il n’y a pas eu d’option d’achat négocier, le président marseillais travaillerait pour le conserver en fin de saison. Si Mikel Arteta ne lui a jamais fait confiance, ces derniers temps les anciennes gloires du club londonien se demandent pourquoi Arsenal a acheté une charnière défensive à prix d’or alors qu’ils prêtent William Saliba. Cela jouera t-il sur les négociations ? On ne l’espère pas. S’il doit rentrer à Londres en fin de saison, William Saliba pourrait poursuivre avec l’OM comme l’annonce Thibaud Vézirian sur sa chaîne Youtube.

« La négociation est déjà en cours pour acheter Saliba »

« Si l’OM accroche la Ligue des Champions, il voudra rester absolument. Il n’y a pas eu d’option d’achat pour des questions de timing, de mise en place. Mais la négociation est déjà en cours pour acheter Saliba. Longoria je crois en a même déjà parlé »

Peut-on faire confiance à celui qui annonce la vente du club tous les trois mois ? On préféra attendre la fin de saison pour voir de nos propres yeux.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une