Restez connectés avec nous
Bamba Dieng
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Puma réagit aux critiques des supporters pour le maillot Third

Publicités

Le maillot Third du partenaire Puma fait réagir à Marseille. D’ailleurs, en Allemagne aussi les critiques sont vives notamment à Dortmund. Au point où le patron de la marque Björn Gulden a du se confier.

Nouvelle équipementier de l’Olympique de Marseille depuis trois ans maintenant, Puma a la lourde charge des nouveaux maillots chaque année. Puma sera l’équipementier du club pour encore deux ans.

Jusqu’à maintenant, les différents maillots semblaient ne pas poser problème aux supporters olympiens jusqu’à ce maillot third. Puma a réalisé les maillots de ses clubs expérimentés (AC Milan, Dortmund, Manchester City…) et le design est identique pour chacun d’eux. A Marseille, on reproche notamment la faible visibilité du logo OM, le nom de la ville en plus centre et écrit en gros, des maillots qui ne plaisent pas du tout. Face à ses nombreuses critiques, le patron de Puma Björn Gulden a été obligé de prendre la parole.

Publicités

« Nous avons pris les commentaires à cœur et nous en tiendrons compte pour les futurs maillots »

« Nous regrettons la colère des supporters et nous souhaitons nous excuser. Les critiques sont liées au fait que le logo du BVB est seulement incorporé ton sur ton plusieurs fois sur le tissu, ainsi qu’en relief plus grand sur la poitrine du maillot, mais qu’il n’est pas clairement mis en évidence en tant qu’écusson. Nous avons vraiment pris les commentaires à cœur et nous en tiendrons compte pour les futurs maillots, comme nous l’avons fait par le passé. » Source : Ruhr Nachrichten

Espérons que les maillots de l’année prochaine seront meilleurs car mine de rien cela joue sur la vente de ces derniers.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités