Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli se confie concernant les incidents à Nice

Ce jeudi avait lieu la conférence de presse d’avant match face à l’AS Saint-Etienne qui aura lieu samedi soir. Présent, l’entraîneur marseillais Jorge Sampaoli est revenu sur les incidents ayant eu lieu à l’Allianz Riviera face à Nice. Conscient des écarts des deux équipes, le coach argentin a tenu à dire tout le bien de son préparation physique Pablo Fernandez. L’argentin estime également que les images ont été vu par tout le monde et les sanctions sont trop longues.

« Nous sommes entrés sur le terrain parce que personne ne nous défendait »

« Dimanche à Nice, nous avons eu peur, les supporters adverses ont attaqué nos joueurs, la sécurité a laissé faire. Nous sommes entrés sur le terrain parce que personne ne nous défendait. Aux enfants, je voudrais m’excuser. On doit créer une société meilleure, c’est pourquoi je demande à nos supporters de ne pas venger quoique ce soit. Pour moi, la seule chose qui compte c’est que cela ne se reproduisent plus. Concernant Pablo Fernandez, il a témoigné, lui même sait probablement qu’il a mal agit mais moi je peux assurer que c’est une excellente personne. On sait qu’il y a une sanction supposée contre lui alors que lui est allé sur le terrain pour que ça n’escalade pas. On prend trop de temps pour prendre des sanctions alors que tout le monde a vu ce qui se passait. » Source : Conférence de presse

Désormais, il faut se concentrer à 100% sur la rencontre face à l’AS Saint-Etienne et faire le maximum pour obtenir les trois points. Pour rappel, le ministère de l’Intérieur a interdit le déplacement aux supporters des Verts.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités