Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM – L’adjoint de Jorge Sampaoli risque gros

Le match de dimanche soir entre Nice et l’OM n’a pas pu aller à son terme suite à l’envahissement de terrain des supporters niçois pour s’en prendre aux joueurs marseillais. Lors de ces nombreuses altercations, l’adjoint de Sampaoli est venu à la rescousse d’un joueur marseillais et il pourrait être lourdement sanctionné. Suite à la descente des supporters niçois sur le terrain, le staff de Sampaoli présent notamment pour la sécurité des joueurs a pris la défense de l’un d’eux en repoussant violemment un supporter de Nice. Chacun se fera son avis, coup de poing ? grosse poussette ? En tout cas, il empêche ce supporter de repartir à l’assaut d’un joueur marseillais.

L’ITT permettra d’évaluer la sanction

A en croire les informations de RMC Sport, l’adjoint de Sampaoli risque une grosse sanction selon l’interruption de travail (ITT) du supporter niçois, qui rappelons le n’avait rien à faire là et encore moins à s’en prendre aux joueurs.

Le média affirme que si l’ITT est inférieure à huis jours, il pourrait écoper de 4 ans de suspension. Si à l’inverse l’ITT était supérieure à huit jours, il pourrait être suspendu jusqu’à sept ans.

Publicités

Forcément, on espère un médecin indépendant si possible choisi par la LFP.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités