Restez connectés avec nous
Nemanja Radonjic
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le mauvais comportement de Radonjic ne plait pas au Hertha Berlin

Nemanja Radonjic est actuellement prêté au Hertha Berlin avec option d’achat de 12 millions d’euros. Mais le joueur serbe va plutôt faire son retour à l’Olympique de Marseille cet été car son comportement ne plait pas dans le club allemand. En prêtant l’international serbe, les dirigeants marseillais pensaient que le club allemand aurait pu lever son option d’achat en cas de bonnes prestations. Malheureusement, il n’a eu que très peu de temps de jeu pour montrer l’étendu de ses qualités, cinq matchs dont un titulaire. S’il avait réalisé un très bon match face au Bayern Munich, ça s’est nettement compliquée par la suite. Le journal Bild affirme que c’est son comportement vis-à-vis de ses coéquipiers ne plait pas au club. Le journaliste Niklas Scheifers estime qu’il partira cet été.

« Pal Dardai ait perdu patience très tôt »

« Il n’a joué que 150 minutes en Bundesliga, donc il n’y avait que quelques occasions de le regarder… J’aime beaucoup sa vitesse et sa folie, mais il semble que l’entraîneur Pal Dardai ait perdu patience très tôt, a commenté le spécialiste de Fussball Transfers pour Foot Mercato. Radonjic ne peut pas montrer ce qu’il est capable de faire sur le terrain. Dardai fait confiance à ses vieux compagnons au Hertha. Ce n’est pas facile pour les nouveaux. Donc dans l’ensemble, Radonjic n’a pas eu de vraie chance à Berlin. Je suppose qu’il ne sera pas un facteur pour le Hertha dans le temps qu’il reste. Évidemment à cause de son mauvais comportement… »

Nemanja Radonjic sera donc de retour cet été à l’Olympique de Marseille, mais pas sur que Jorge Sampaoli compte sur lui pour la saison prochaine. Il pourrait être prêté à un autre club avec une option d’achat encore une fois. L’entraîneur argentin décidera certainement pendant la préparation estivale.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités