Restez connectés avec nous
Nemanja RADONJIC
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : 12M€ pour Radonjic, il ne vaut pas autant

Nemanja Radonjic est actuellement prêté au Hertha Berlin avec option d’achat de 12 millions d’euros, une somme bien trop élevée pour un joueur qui ne joue pas. Le club allemand a déjà affirmé que le serbe ne serait pas gardé et il fera donc son retour à Marseille cet été. L’international serbe n’a pas su convaincre les dirigeants allemands lors de ses apparitions comme l’a expliqué le journaliste Tristan Bernet à FootMercato.

« Il n’a pas joué assez bien pour valoir autant »

« Ses débuts pour le Hertha contre le Bayern ont été bons, car il a beaucoup de vitesse et le Bayern a eu des problèmes avec ça. Mais il sortait principalement du banc et le Hertha n’a pas bien joué la plupart du temps ces dernières semaines, donc il n’était pas bon non plus. L’option d’achat est à 12 millions et il n’a pas joué assez bien pour valoir autant » Source : Foot Mercato

L’international serbe n’a jamais vraiment satisfait à l’Olympique de Marseille. Le club l’avait prêté au Hertha Berlin avec l’espoir qu’il lève l’option d’achat et ainsi se séparer d’un joueur qui n’est que très rarement dans la rotation. A voir s’il aura d’avantage de temps de jeu avec le nouvel entraîneur Jorge Sampaoli, si l’argentin désire le garder ou non lors du renouvellement de l’effectif marseillais. Une chose est sûre, il n’a pas fait l’unanimité à Marseille, n’a pas satisfait au Hertha Berlin, on ne sait pas ce que va donner son retour à l’OM.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une