Restez connectés avec nous
Fares Bahlouli
©Photo Icon Sport

A la Une

OM – Farès Bahlouli : « À l’époque où il était à l’OM, Bielsa me voulait déjà »

L’ancien joueur de l’OL et du LOSC Farès Bahlouli s’est confié lors d’un entretien accordé à France Football sur Marcelo Bielsa, qu’il a connu au LOSC, et qui avait envie de le faire venir à l’Olympique de Marseille. A 25 ans, le milieu offensif évolue aujourd’hui au Metal Kharkiv (Ukraine). S’il avoue avoir complètement raté son passage à Lille, il retient les qualités du coach argentin.

« Bielsa a une vision du football incroyable »

« C’est quelqu’un qui a une vision du football incroyable. Je n’avais jamais vu ça auparavant. Il me connaissait mieux que je ne me connaissais moi-même, confie Bahlouli. En janvier 2017, Luis Campos venait de quitter Monaco pour Lille. Il a pris contact avec moi en me disant que Bielsa arrivait. À l’époque où il était à l’OM, Bielsa me voulait déjà »

Suite à l’arrivée de Christophe Galtier, Bahlouli n’était plus dans les plans du coach et il a décidé de partir. Toutefois, son passage à Lyon Duchère a été rapide puisqu’il n’a pas réussi à retrouver un poids de forme en adéquation avec son métier. Il a donc rejoint l’Ukraine (D3) où il a joué pour le moment trois matchs pour un but.

« Reprendre confiance et retrouver des sensations »

Le joueur désire désormais se « reconstruire » et espère « reprendre confiance et retrouver des sensations sur les trois prochains mois ». Son objectif est de « vite revenir dans un bon club en Europe ». Vu sa motivation a retrouvé une bonne condition physique et ses expériences passées en Ligue 1, on se demande si ce n’est pas une bonne chose qu’il n’ait pas rejoint l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une