Restez connectés avec nous

Actualités

L’Olympique de Marseille n’est pas parvenu à convaincre le SC Air Bel

Le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud avait l’occasion de signer un accord de partenariat avec le SC Air Bel lorsque la fin de contrat entre Montpellier et ce dit club.

Encore une mauvaise nouvelle à cause d’Eyraud

Le SC Air Bel est un club amateur du 10ème arrondissement de Marseille et est réputé pour former des joueurs de qualité qui se retrouvent dans les clubs professionnels environnant. Dans le cadre du projet OM Next Generation, l’Olympique de Marseille a tenté de la fin du partenariat entre Montpellier et le SC Air Bel pour signer à son tour un contrat.

Chaïb Draoui, président du SC Air Bel avait même encourage le club phocéen il y a deux ans malgré le partenariat avec Montpellier comme il l’avait déclaré pour Le Phocéen.

Publicités

« Quand nous avions signé avec Montpellier il y a deux ans, j’avais dit à Jacques-Henri Eyraud que la porte n’était pas fermée. Il venait d’arriver, et le processus de partenariat avec Montpellier était déjà engagé. J’attendais donc de voir la volonté de l’OM de travailler avec les clubs amateurs et de développer sa formation. J’ai commencé à rencontrer les responsables de l’OM et j’ai parlé avec M. Eyraud et son avocat. On a échangé sur la volonté de l’OM de travailler avec les meilleurs clubs formateurs de la région et Air Bel en fait partie »

Les choses n’ont pas bougé et le SC Air Bel prolonge avec Montpellier. « L’OM, c’est notre club de coeur, mais le projet de Montpellier est le meilleur » a confié Chaïb Draoui pour 20 Minutes.

Pourquoi Jacques-Henri Eyraud n’a pas décidé de réaliser ce partenariat.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités