Restez connectés avec nous

Actualités

Basile Boli : « L’OM fait partie des clubs les plus aimés en Afrique et aux Etats-Unis »

L’objectif principal de l’Olympique de Marseille reste le même pour la saison prochaine, terminer sur le podium et se qualifier pour la Ligue des Champions.

André Villas-Boas reprend le rôle de Rudi Garcia et garde le même objectif pour la saison à venir. Très attendu cette saison de la part des supporters, le technicien portugais sera très vite jugé par rapport aux résultats. Entraîneur où joueurs, personne ne sera épargnés. Avec un public de passionnés, l’OM ne pourra pas revivre une saison comme celle de l’année dernière. Basile Boli, buteur marseillais en 1993, a expliqué pourquoi l’OM était un club si spécial.

« Il y a quelque chose de spécial à Marseille »

Basile Boli a été interrogé par Le Phocéen et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a une grande estime pour le club.

Publicités

« L’OM fait partie des clubs les plus aimés en Afrique et aux Etats-Unis. C’est vrai qu’il y a quelque chose de spécial à Marseille. On est Marseillais avant toute chose. Quand on arrive à Marseille, on devient Marseillais. Partout dans le monde, quand on nous parle encore des exploits de l’OM et qu’on rencontre des gens qui vivent OM jusqu’au bout, on a envie de dire aux personnes qui doutent du club de venir et de voir ce que l’on vit »

Le célèbre buteur olympien est présent pendant cette tournée de préparation de l’équipe marseillaise.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités