Restez connectés avec nous

Actualités

Jonatan MacHardy lamine Dimitri Payet et Florian Thauvin

L’Olympique de Marseille a battu Nîmes (2-1) et Guingamp (3-1) lors de ses deux dernières rencontres de Ligue 1. Malgré ces deux victoires Jonatan MacHardy a relevé des insuffisances de la part de certains cadres.

Malgré la victoire face à Guingamp (3-1), le score n’est pas vraiment révélateur puisque avant le troisième but de Valère Germain les marseillais auraient pu être rattraper au score mais la frappe de Thuram (63ème) termine sur la barre transversale. Pour Jonatan MacHardy, certains points noirs sont à relevés.

Les défaillances de Payet et Thauvin

Jonatan MacHardy s’est confié dans l’After Foot sur RMC, il pense que Thauvin se voit déjà à l’après OM et Dimitri Payet est très irrégulier.

Publicités

« Il y a quand même des choses inquiétantes dans cette équipe de l’OM. J’étais assez content de la prestation de Payet lors du dernier match, il avait été bon et tranchant dans ses coups de pied arrêtés. Là, je l’ai trouvé absent, il n’a pas fait grand-chose. On a retrouvé le Payet qu’on n’aime pas trop, celui qui manque de rythme. Après, Thauvin est vraiment à la cave. C’est très compliqué depuis plusieurs mois. Depuis le mois de décembre, il est mauvais. Il a quand même une circonstance atténuante, c’est qu’il a prouvé son amour l’OM »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités