Restez connectés avec nous

Actualités

Nantes/OM (3-2) – Thauvin : « Il faudrait qu’on arrive à plus imposer notre jeu »

Lors de la 16ème journée de Ligue 1 Les hommes de Rudi Garcia ont été battu par le FC Nantes (3-0). Florian Thauvin a fait le bilan de ce match et cette période difficile pour l’OM.

L’Olympique de Marseille qui lors de la 15ème journée de Ligue 1 avait déjà fait match nul face à Reims (0-0) comptait bien relevé la tête en s’imposant face à Nantes la journée suivante. Malheureusement les nantais ont été plus forts et malgré le faite que l’OM menait deux fois au score, ils se sont imposés. Une défaite qui amène un début de crise à l’OM puisque les joueurs de Rudi Garcia concèdent leur 6ème défaite de la saison. De passage en zone mixte Rudi Garcia comme certains cadres n’ont pas hésité à afficher leur mécontentement comme Florian Thauvin qui désigne une attitude général différente de la saison dernière.

« On vit une saison en dents de scie, on concède beaucoup trop de défaites par rapport à la saison dernière »

« Je n’ai pas les mots, c’est chiant. En marquant deux fois à l’extérieur, on devrait gagner. On vit une saison en dents de scie, on concède beaucoup trop de défaites par rapport à la saison dernière. Si on veut atteindre nos objectifs, c’est clairement impossible en jouant comme ça. Il faut retrouver notre mentalité de la saison dernière, plus bagarreur, plus accrocheur. On avait un mental d’acier, on était prêt à laisser notre peau sur le terrain pour gagner un match. Ce n’est plus le cas cette année. Il faudrait qu’on arrive à plus imposer notre jeu. La chance qu’on a, c’est qu’on est encore dans la course, on n’est pas largué. Le coach nous a dit que certains joueurs s’étaient beaucoup plus battus que d’autres, que c’était inacceptable »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités