Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Habib Beye révèle que Garcia ne vendra pas Mitroglou sans avoir recruter

Kostas Mitroglou n’a toujours pas convaincu à l’Olympique de Marseille et un départ de l’internation grec pourrait se faire dès cet hiver. En tout cas Habib Beye assure que Rudi Garcia ne vendra pas Mitroglou pour ne compter juste sur Germain jusqu’à la fin de la saison.

Loin d’être le « grand attaquant » recherchait pas l’Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou n’est pas performant et la preuve encore ce week-end encore, le buteur marseillais a raté l’immanquable à 6 mètres du but vide. La grogne s’est fait ressentir dans le stade avec de nombreux sifflets. Les rumeurs d’un départ de Mitroglou cet hiver sortent chaque jour malgré un soutien désespéré de quelques uns de ses coéquipiers.

Pourtant Habib Beye n’y croit pas vraiment, le consultant de Canal+, Rudi Garcia ne vendra pas Mitroglou sans avoir recruté un autre attaquant sinon l’entraîneur marseillais devrait se contenter de Valère Germain pour le reste de la saison. Habib Beye s’est exprimé sur le plateau du Canal Football Club :

Publicités

« Mitroglou décevant ? Oui, mais Rudi Garcia en aura besoin parce que malheureusement il n’a pas d’autres solutions. Le problème de son départ est qu’il faudra trouver un autre attaquant. Tu ne peux pas faire une saison à l’Olympique de Marseille juste avec Valère Germain. On a pu voir que contre le PSG, aucune des deux options n’a été choisie par Rudi Garcia, et on a mis Dimitri Payet sur le front de l’attaque. »

Habib Beye est certain que sans nouvel arrivant, Rudi Garcia réutilisera Kostas Mitroglou « Donc quoiqu’il arrive il va le réutiliser car il aura besoin de Mitroglou »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato