Restez connectés avec nous

Actualités

Zubizaretta a supervisé des pépites dans les DOM/TOM

Depuis l’arrivée d’Andoni Zubizaretta en tant que directeur sportif de l’OM, le club phocéen envoie des émissaires dans le monde entier. Il les a ainsi envoyés dans les DOM/TOM pour superviser des jeunes talents de 11 à 17 ans.

Trois spécialistes du recrutement marseillais ont ainsi été envoyé en Martinique et en Guadeloupe, afin de trouver les nouvelles perles de demain. Cette nouvelle initiative de l’ancien gardien de la Roja, démontre à nouveau l’importance de la promotion des jeunes dans l’OM Champions Project.

Espérons que l’OM, parviendra à trouver les futurs joueurs de l’OM où à défaut des joueurs auxquels ils parviendront à faire d’importantes plus-value.

Publicités

L’OM est en retard dans le domaine de la formation comparée à des clubs comme Lyon qui a vu éclore Karim Benzema, Hatem Ben Arfa, Loïc, Rémy, Alassane Pléa, Houssem Aouar, Maxime Gonalons, Alexandre Lacazette ou encore les champions du monde Corentin Tolisso et Samuel Umtiti. Ou même par rapport à l’AS Monaco qui a formé Kylian M’Bappé, Laywin Kurzawa, Stéphane Ruffier, Yannick Ferreira-Carrasco ou l’ancien Phocéen Nicolas N’Koulou.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités