Restez connectés avec nous

Actualités

Wahbi Khazri : « Il ne faut pas dramatiser si on perd et ne pas s’enflammer si on gagne »

Wahbi Khazri a évoqué ses concurrents directs qui sont le LOSC et l’Olympique de Marseille ainsi que ces ambitions de se qualifier en Ligue des Champions avec les Verts.

Actuellement à la 4ème place du championnat, l’AS Saint-Etienne va affronter ses deux concurrents directs, l’Olympique de Marseille (5ème) et le LOSC (2ème). Afin que ses partenaires fassent le maximum même près ces deux rencontres contre des concurrents directs, Wahbi Khazri a tenu à prévenir ses coéquipiers comme il l’a expliqué sur Canal+.

« On va jouer à Marseille et ensuite on reçoit Lille. Il ne faudra pas forcément tirer des conclusions de ces deux matchs.Si on gagne les deux, ça ne voudra pas dire pour autant qu’on finira dans les trois premiers. Et si on perd les deux, ça ne voudra pas dire qu’on va finir dixième. Il ne faut pas dramatiser si on perd et ne pas s’enflammer si on gagne. Il faut joueur ces matchs, prendre beaucoup de plaisir parce que ce sont de beaux matchs à jouer »

Toutefois il y’a d’autres équipes comme l’OL avec qui l’ASSE devra lutter. « Cela ne va pas être facile, car il y a de belles équipes aussi, mais il faudra répondre présent jusqu’à la 38e journée »

Publicités

Le joueur de Saint-Etienne espère secrètement se qualifier pour la Ligue des Champions. « J’ai joué la Coupe du monde avec la Tunisie, mais je n’ai jamais joué en Ligue des Champions. Voir cette intensité-là, cette ferveur-là, ça donne envie. Jouer la Ligue des Champions à Sainté, ce serait exceptionnel »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités