Restez connectés avec nous
Villas-Boas : "Thauvin, on reste sur la moitié de janvier pour la reprise de l'entrainement"

Actualités

Villas-Boas : “Thauvin, on reste sur la moitié de janvier pour la reprise de l’entrainement”

Publicités

Présent devant les médias pour la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, André Villas-Boas a répondu à bon nombres de questions sur divers sujets et l’une d’elles portait sur Florian Thauvin.

Le joueur marseillais blessé de longue date (blessure contracté lors de la pré-saison et un match face aux Glasgow Rangers) n’a pas encore fait son retour à la compétition. Depuis son opération le 12 septembre à Londres, les dates d’un éventuel retour de l’ailier phocéen ont commencé à fleurir les gazettes sur les bords de la cité phocéenne annonçant un probable retour à la mi-janvier ou même a la fin du mois de décembre, mais la véritable date a été donnée par le technicien portugais lui-même.

« On reste sur la moitié de janvier pour la reprise de l’entrainement. Il n’a pas encore repris la course, on prend les conseils de son chirurgien. Après évidemment sur l’aspect physique ça va tarder un peu, il retrouvera la condition physique après deux-trois semaines pour gagner la forme et les minutes de jeu. Alors oui ça va dire qu’on rentre sur février pour être prêt à jouer. Pour s’entraîner, j’attends la mi-janvier »

Le plus tôt il retrouvera les pelouses de Ligue 1, plus tôt il aura la chance d’être retenu par Didier Deschamps pour l’Euro 2020.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités