Restez connectés avec nous

Actualités

Villas-Boas est parvenu à remotiver Steve Mandanda

D’après les informations de RMC Sport, Steve Mandanda a été très heureux de la décision d’André Villas-Boas de lui remettre le brassard afin qu’il soit à nouveau le capitaine de l’Olympique de Marseille.

S’il a confié ne pas faire une fixette sur le brassard, ça lui a tout de même fait plaisir d’être à nouveau le capitaine de l’Olympique de Marseille. Rudi Garcia lui avait fait mal en lui retirant le brassard, a déclaré un de ses coéquipiers.

Sa frustration causée par Rudi Garcia a déteint sur ses performances. André Villas-Boas a réussi à le remotiver en lui redonnant le brassard comme en peut l’attester sa perte de poids ou son retour à son meilleur niveau.

Publicités

Son agent Stéphane Courbis a d’ailleurs confirmé que son secret n’était pas la perte de poids mais bien le brassard de capitaine, comme il l’a déclaré ci-dessous :

« Les gens se focalisent sur le poids. C’est la partie visible. Ce séjour d’une semaine, où il a perdu un peu plus de 2 kg, lui a surtout servi à éliminer les toxines, la fatigue et le stress. Il s’agit d’une cure médicalisée où les soins prodigués te permettent de drainer tout ton corps. À son retour, il a continué à bosser. Il s’astreignait au minimum à un entraînement quotidien pendant ses vacances. Le brassard de capitaine ? Ça lui donne encore plus de force ».

Toujours d’après RMC, Steve Mandanda est de loin le leader du vestiaire de l’Olympique de Marseille très loin devant Dimitri Payet et Florian Thauvin.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités