Restez connectés avec nous

Actualités

Valère Germain : « Manquer d’individualisme ? Ça a peut-être été ma qualité et mon défaut »

Comme la plupart de l’équipe marseillais, Valère Germain a vécu un début de saison compliqué. Selon ses difficultés sont dû à son habitude à se mettre au service du collectif et donc de ne pas être assez individualiste.

Valère Germain trop au service de l’équipe

Même s’il a moins joué en début de saison car Valère Germain alterné les titularisations avec Kostas Mitroglou. Depuis que l’international grec est prêté à Galatasaray, l’ancien monégasque a le champ libre aux côtés de Mario Balotelli. Même si expérience lui a servi il aimerait ne pas la revivre comme il l’a confié dans L’Equipe.

« Je me serais bien passé de ce type d’expérience, c’est certain, mais ça va me servir, nous servir pour la suite. On redoublera peut-être d’efforts, on se dira les choses plus tôt pour éviter ce genre de mini-crise »

Le compteur de buts de Valère Germain est de quatre, un total vraiment bas en six mois de championnat. Toutefois Valère Germain pense que cela est dû à son manque d’individualisme et son habitude de mettre le collectif en avant.

Publicités

« Manquer d’individualisme ? Ça a peut-être été ma qualité et mon défaut en même temps. Il y a deux, trois fois, j’étais seul devant, et à certains moments, j’aurais peut-être dû plus penser à moi. Mais c’est mon style de jeu, je ne changerai pas »

Valère Germain aura certainement plus l’occasion de marqué dans ce nouveau 4-4-2 à la pointe de l’attaque avec Mario Balotelli.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités