Restez connectés avec nous

Actualités

Une tournée de pré-saison passant par le Japon pour l’OM

Publicités

L’Olympique de Marseille vit une saison compliquée qui pourrait se terminer avec aucune qualification pour la saison prochaine. D’après les informations de Hoshi News, la tournée marseillaise de pré-saison pourrait passer par le Japon.

Pour la première fois, l’Olympique de Marseille pourrait faire sa tournée de pré-saison au Japon. Lors d’un entretien accordé à La Provence, Laurent Colette, directeur général de l’OM s’était confié à ce sujet.

« Quand un club fait une tournée, il y a trois paramètres à prendre en considération. L’équilibre de l’équipe, les revenus et la marque, c’est-à-dire de quelle manière peut-on profiter de ces tournées et ces matches amicaux pour propager l’image de l’OM. Il faut profiter de notre visite pour faire des choses en parallèle, des opérations pendant et après. Ça peut être en Europe, en Asie ou aux États-Unis. »

Une tournée de pré-saison au Japon

Le site japonais Hoshi News évoque dans ce sens que l’Olympique de Marseille pourrait venir au Japon à la fin du mois de juillet, une première pour le club phocéen. Il affirme également que Chelsea, Manchester City et le FC Barcelone feront un match amical au Japon également.

Publicités

Cela offrira une visibilité accrue à l’Olympique de Marseille.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités