Restez connectés avec nous

Actualités

Une première réunion de crise pour Rudi Garcia et ses cadres

En pleine crise, l’Olympique de Marseille tente de trouver des solutions pour rapidement retrouver le chemin de la victoire. Le technicien français a donc rassemblé ses joueurs et pris chaque cadres un par un pour faire le point.

Réunion de crise entre Garcia et ses cadres

En cette fin d’année 2018, les résultats ont été catastrophiques pour l’Olympique de Marseille et ce début d’année 2019 débute par une triste défaite face à Andrézieux (2-0) lors des 32èmes de finale de la Coupe de France. Les marseillais auront donc été éliminés en Ligue Europa, en Coupe de la Ligue et en Coupe de France sans gagner le moindre match.

Mise à part en championnat, l’OM n’a clairement pas réussi dans n’importe quelle coupe. Les dirigeants ont maintenant conscience qu’ils sont en pleine crise, c’est pour cela que Rudi Garcia a convoqué ses joueurs selon RMC Sport« Rudi Garcia a aussi rassemblé son groupe pendant un long moment ce mardi après-midi »

Publicités

L’entraîneur phocéen avait prévenu qu’il y aurait du changement et la mise en place de règles strictes suite à la défaite face à Andrézieux « Une réunion virile, au cours de laquelle les joueurs ont pu échanger librement avec le staff »

« Dans la foulée, Rudi Garcia a convoqué ses cadres, dont Florian Thauvin, Steve Mandanda, Luiz Gustavo, Adil Rami et Dimitri Payet. Des cadres qui ont pu échanger eux aussi dans la journée »

Y’aura t-il une remise en cause dès le match face à l’AS Monaco ?

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités