Restez connectés avec nous
Jacques Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

UEFA – L’OM risque de grosses sanctions avec le fair-play financier

Ce jeudi, le fair-play financier a indiqué que l’OM n’avait pas respecté son accord de réglement, pour cette raison, le dossier a donc été transmis à l’instance de jugement du contrôle financier. L’OM pourrait écoper de grosses sanctions, comme cela a été le cas pour Manchester City.

Les dirigeants marseillais ont rapidement réagi dans un communiqué espérant être traité équitablement et en prenant « acte de la décision de la chambre d’investigation de transmettre le dossier du club à la chambre de jugement de l’instance de contrôle financier ». Il a également évoqué que ce traitement  « n’altère en aucun cas la volonté du club et de son actionnaire de poursuivre la construction d’un OM sportivement ambitieux et économiquement pérenne »

L’OM n’a pas respecté ses engagements

A en croire les informations du journal L’Equipe, l’OM pourrait être gravement sanctionné. Manchester City s’en souvient encore. Si l’OM se donne tant de mal pour se qualifier et qu’il se fait disqualifié dans la foulée, les supporters olympiens ne vont clairement pas apprécier.

Publicités

L’OM « était tenu par des engagements financiers intermédiaires, (notamment en terme de ventes de joueurs et de masse salariale) qu’il n’a pas tenu ». 

Il faudra faire très attention du côté des marseillais car ils peuvent vraiment être lourdement sanctionné

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités