Restez connectés avec nous
TV - Mauvaise nouvelle concernant le prix d'Amazon pour la Ligue 1
©Photo Icon Sport

Actualités

TV – Mauvaise nouvelle concernant le prix d’Amazon pour la Ligue 1

Publicités

Amazon est le nouveau diffuseur de la Ligue 1 et Ligue 2 puisqu’il a devancé Canal+ et beIN Sports. Toutefois, l’arrivée d’une nouvelle chaîne devrait avoir un impact financier pour les abonnés qui souhaitent suivre la Ligue 1. Si Amazon travaille pour être prêt pour la première journée de Ligue 2 le 24 juillet prochain, il n’en dévoile pas trop sur la future offre concernant la diffusion de la Ligue 1 et Ligue 2. Comme le fait savoir le journal L’Equipe, c’est HBS qui produira les imagines des rencontres qui seront diffusées sur Amazon. D’ailleurs, Amazon risque de modifier son prix pour les futurs abonnés.

Un supplément L1 sauce Amazon ?

« Le groupe, qui compte 10 millions d’abonnés (au tarif de 49 € par an) à sa plate-forme principalement dédiée à la vente en ligne, peaufine son offre à destination du public football. Elle est en cours d’élaboration, avec peut-être un léger supplément tarifaire pour avoir accès à la L1 »

Les abonnés devront certainement payer un surplus pour visionner les rencontres de Ligue 1 et Ligue 2. On en saura d’avantage courant juillet pour la reprise de la Ligue 2.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités