Restez connectés avec nous
Jaume ROURES
©Photo Icon Sport

Actualités

TV – Clap de fin pour Téléfoot, le patron de Mediapro fait le mort

Le clap de fin de La Chaîne Téléfoot semble plus proche que jamais. Le patron de Mediapro Jaume Rourès fait l’autruche face à ses employés.

Alors que La chaîne Téléfoot avait été lancée au mois d’Août, cette dernière pourrait connaître ses derniers jours d’existence. Le patron de Mediapro Jaume Rourès ne donne plus signe de vie depuis un mois et demi et il laisse ses employés à la dérive. Le diffuseur n’a pas payé ses échéances d’octobre et décembre concernant les droits TV. A en croire les informations d’Europe 1, depuis l’annonce aux salariés qu’un arrêt des programmes pourraient avoir lieu avant la prochaine journée de Ligue 1, ces derniers sont dégoutés de la façon dont Mediapro traite ses propres employés.

« On observe mercredi matin une scission entre les patrons de la chaîne Téléfoot et Jaume Roures »

« En interne, c’est la débâcle. Jusqu’à présent, les dirigeants avaient ménagé leurs équipes. Mais la situation est trop grave et l’échec de la stratégie économique du groupe est flagrante. Depuis le début, la chaîne avait des difficultés, notamment à payer les salaires. Désormais, elle envisage clairement sa fin. On observe mercredi matin une scission entre les patrons de la chaîne Téléfoot et Jaume Roures, le patron de la maison-mère, Mediapro. À Téléfoot, on est en colère contre « ce big boss qui se fiche des emplois en jeu ». Jaume Roures n’a plus donné de nouvelles à la direction de Téléfoot depuis un mois et demi »

Malheureusement pour les employés, la fin de la chaîne semble très proche et le patron n’est même pas là pour les soutenir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités