Restez connectés avec nous
Bruno IRLES
©Photo Icon Sport

Actualités

Troyes-OM (1-1) Irlès : « On ne va pas s’enflammer »

Ce dimanche en fin d’après-midi, l’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à Troyes (1-1) dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 1. Une mauvaise affaire pour les marseillais, mais l’entraîneur de Troyes Bruno Irlès a apprécié le match de son équipe.

Longtemps devant au score, l’Olympique de Marseille a craqué en toute fin de match et Troyes a égalisé à la 90ème minute. Une égalisation cruelle pour l’OM qui pensait déjà rentrer avec les trois points. Malheureusement, c’est Troyes qui se satisfait du point du match nul qui aura certainement son importance en fin de saison. En conférence de presse, l’entraîneur de Troyes Bruno Irlès a confié qu’il avait apprécié la prestation de son équipe.

« Ils n’ont pas lâché du début à la fin »

« Ma première satisfaction est que le groupe n’a pas lâché. Mentalement, on a répondu présent. On ne va pas s’enflammer, on est dix-septième du championnat, dernier à égalité, mais j’avais demandé à mes joueurs d’avoir cet état d’esprit. Ce n’était pas facile face au deuxième du championnat, qui brille sur la scène européenne. Mais ils n’ont pas lâché du début à la fin. C’est ce que je vais retenir. On doit suivre ce chemin sur les douze dernières rencontres. C’est un message important »

Troyes n’est plus relégable grâce à ce point du match nul et il pourrait être important dans la course au maintien. Pour l’OM, c’est deux points de perdus qui auront peut-être aussi de l’importance en fin de saison.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités