Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

Troyes-OM (1-1) Sampaoli : « On a bien contrôlé le match »

Publicités

Au terme d’un rencontre frustrante pour les marseillais, Jorge Sampaoli s’est confié sur ce match nul face à Troyes (1-1, résumé Troyes-OM ici).

L’Olympique de Marseille n’a malheureusement pas réussi à tenir son avance d’un but jusqu’au coup de sifflet final puisque Troyes a égalisé à la dernière minute du temps réglementaire. Si on pensait s’attendre à une réaction après la défaite face à Clermont (0-2), ça ne sera pas pour ce dimanche. En conférence de presse, Jorge Sampaoli est revenu sur ce match nul contre Troyes (1-1), qui ne semble pas plus l’inquiéter que ça.

« Tous les joueurs ont donné tout ce qu’ils avaient sur le terrain »

« Je pense qu’on a bien contrôlé le match, tout au long de ces deux heures, il y a eu des difficultés à la fin et on a fait match nul. C’était difficile pour nous, cette intensité sur le terrain. On aurait pu gagner, tous les joueurs ont donné tout ce qu’ils avaient sur le terrain (…)  Oui il y a eu des difficultés pendant ce match, nous avions un voyage très long, c’est difficile de jouer. Ce n’était pas volontaire de laisser le ballon à l’ESTAC. Nous allons pouvoir nous reposer et travailler sur ça » Source : conférence de presse

Désormais, l’OM a une semaine pour se reposer avant d’accueillir l’AS Monaco à l’Orange Vélodrome. Toutefois, les statistiques ne parlent pas en faveur de l’OM à domicile.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités