Restez connectés avec nous

Actualités

Thauvin & Payet : Une entente au beau fixe

Publicités

Le retour de Dimitri Payet à l’Olympique de Marseille cet hiver a soulevé une question : son entente avec Florian Thauvin est-elle au beau fixe, alors que les deux hommes se sont déjà accrochés sous Marcelo Bielsa ?

Les tensions de la saison 2014-2015 semblent bien loin pour Florian Thauvin et Dimitri Payet. Les deux hommes forts de l’attaque olympienne semblent s’entendre parfaitement, sur le terrain comme en dehors, en ce début d’année 2017. Hier, le natif d’Orléans a délivré une passe décisive à l’international français de 29 ans…. comme contre Monaco, trois jours plus tôt en 8e de final de la Coupe de France.

Une scène a confirmée cette belle entente entre les deux hommes après la rencontre au Stade du Moustoir face à Lorient. Dans les travées du stade, et alors que Florian Thauvin répondait aux questions de la presse, Dimitri Payet a légèrement poussé l’ancien bastiais, avant d’échanger un éclat de rire avec lui. Comme pour montrer aux septiques et aux fouteurs de trouble que leurs « tensions » étaient bien loin.

Publicités
C.F.
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités