Restez connectés avec nous

Mercato

Thauvin est resté à l’OM, c’était pas gagné selon Di Meco

Publicités

Cet été, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont réussi à convaincre Florian Thauvin de poursuivre l’aventure au moins une saison supplémentaire. Une belle surprise pour Eric Di Meco…

“Je pensais qu’ils auraient du mal à garder Thauvin. Je sais qu’il a un attachement fort au club, j’adore ce gamin. Il bande pour l’OM (sic). Il a dû être sollicité, mais il est toujours là.

Ils ont eu les arguments pour le garder” a confié l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille dans une interview accordée à La Provence, dans l’édition à paraître ce mercredi.

Publicités

Le début de saison de Florian Thauvin donne raison à tout le monde d’avoir continuer cette collaboration puisque “Flotov” a inscrit 5 buts en 5 matchs de Ligue 1.

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato