Restez connectés avec nous
Strasbourg_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

Strasbourg-OM (2-2) Une bagarre évitée de peu en fin de match

Alors que les marseillais menaient 2-0, les strasbourgeois sont parvenus à égaliser en l’espace de 18 minutes. Forcément, la tension était palpable en fin de match.

A en croire les informations du journal L’Equipe, une bagarre a failli éclater au bord du terrain lors de l’entrée des joueurs en zone mixte. Cette bagarre a failli débuter suite à des insultes envers Igor Tudor de la part d’un supporter du Racing en tribune. Des provocations qui ont fait réagir le responsable de la sécurité de l’OM, Alexandre Neyton, ancien agent de la DGSE (services de renseignements).

Selon le média, ce responsable était « hors de lui » et a « sèchement réprimandé » le supporter alsacien et ce dernier était même prêt à en découdre avant d’être retenu par ses collègues.

Publicités

Des tensions à Marseille ?

Est-ce que cela prouverait que la tension est à son comble à l’Olympique de Marseille ? Evidemment, elle est plus palpable quand les résultats ne sont pas bons. Deux buts d’avance remontés ce n’est pas rien et on imagine la frustration des olympiens.

Désormais, les têtes doivent être tournées vers Tottenham car une victoire qualifiera l’OM en huitième de finale de Ligue des Champions et cela pourrait permettre de retrouver un état d’esprit bien meilleur.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités