Restez connectés avec nous
Nuno Tavares
©Photo Icon Sport

Europe

Sporting-OM : La guerre continue entre Tavares et Amorim

Que ce soit au match aller ou ce mercredi soir, la tension n’était pas retombée entre Nuno Tavares et l’entraîneur du Sporting Portugal, Ruben Amorim. Suite à la victoire phocéenne, le latéral gauche olympien a de nouveau taclé le coach portugais.

Pris pour cible par le banc portugais lors du match aller à l’Orange Vélodrome, Nuno Tavares n’avait pas mâché ses mots envers Ruben Amorim. « Quant à Ruben Amorim, il sait ce qu’il m’a dit. J’ai perdu le respect que j’avais pour lui. Je ne suis pas là pour me faire des amis mais pour essayer de prendre 3 points ».

Ce n’était pas plus joyeux ce mercredi soir et cela s’est ressenti sur le terrain à chaque fois que Nuno Tavares touché le ballon. Le portugais a relancé les hostilités envers le coach du Sporting Portugal au micro de CNN Portugal.

Publicités

« Ruben Amorim a essayé de me provoquer un peu sur le terrain mais je pense qu’il ferait mieux de se préoccuper à maintenir ses joueurs sur le terrain »

En conférence de presse, Ruben Amorim a tenté d’enterrer la hache de guerre. « Je viens de le [Nuno Tavares] saluer, à la fin du match, je lui ai parlé et l’affaire est classée ».

Nuno Tavares a géré son match de la meilleure des manières et a même fait craquer certains joueurs adversaires.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe