Restez connectés avec nous
Nuno Tavares
© Twitter @OM_Officiel

Actualités

OM – Tavares n’a aucun respect pour le coach du Sporting

Durant le match aller entre l’Olympique de Marseille et le Sporting Portugal (4-1), une partie du staff portugais s’en est pris à Nuno Tavares. Ce mardi en conférence de presse d’avant match, le latéral gauche de l’OM n’a pas été tendre avec l’entraîneur lisboète, Ruben Amorim.

Nuno Tavares n’a pas oublié ce qui s’est passé le match aller entre l’OM et le Sporting (4-1). En effet, plusieurs membres du staff du Sporting, dont l’entraîneur Ruben Amorim, s’en sont pris agressivement à Nuno Tavares sous le coup de la frustration.

Le coach portugais a tenté de calmer tout le monde en conférence de presse avant le match à Lisbonne. Selon lui, rien d’extraordinaire ne s’est passé à l’aller, mais Nuno Tavares n’a rien oublié.

Publicités

« Si j’avais du respect pour cet entraîneur, je n’en ai plus du tout »

« Il dit qu’il ne s’est rien passé, mais il sait très bien ce qu’il a dit. Si j’avais du respect pour cet entraîneur, je n’en ai plus du tout. Mais il faut avancer et il y aura un autre match. Comme il dit, c’est passé »

Nuno Tavares ne craint pas du tout l’accueil du Sporting où il a évolué durant trois années. « C’est le cadet de mes soucis. Je ne suis pas venu à Lisbonne pour me faire des amis. Je suis venu pour jouer et prendre les trois points. Ce que les supporters du Sporting font ne me concerne pas (…) J’ai joué pour le Benfica contre le Sporting. Le système n’a pas beaucoup changé, la façon de jouer non plus. C’est une équipe qui voudra nous faire du mal »

Nul doute que l’accueil des portugais sera intense, mais Nuno Tavares n’a pas l’intention de se faire intimider.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités