Restez connectés avec nous

Actualités

Sébastien Tarrago : “Je trouve plutôt bon le comportement de Zubizarreta à l’OM”

Publicités

Arrivé à l’Olympique de Marseille en 2016, Andoni Zubizarreta passe souvent pour un membre du staff de seconde zone auprès des observateurs alors qu’il est bien plus que ça.

Le directeur sportif espagnol de l’OM est souvent mal vu et beaucoup d’observateurs pensent qu’il est inutile. Rudi Garcia serait celui qui décide de tout. Mais selon Sébastien Tarrago, Andoni Zubizarreta fait un bien fou dans l’ombre. Il arrive même à rester à sa place malgré toute la place que peut prendre Rudi Garcia. Le journaliste de la chaîne L’Equipe s’explique à ce sujet.

« Zubizarreta a pris la place qu’on lui a donnée à Marseille. Il ne peut pas faire plus avec Rudi Garcia, car l’entraîneur marseillais est omnipotent et veut tout décider. En attendant, Zubizarreta structure le club, dans l’ombre. Il travaille beaucoup avec les jeunes et puisque Rudi Garcia fonctionne ainsi, il est obligé d’attendre tranquillement de la sorte, sinon il va au clash ! Et s’il faisait ça, il déstabiliserait tout le club. Donc je trouve plutôt bon le comportement de Zubizarreta à l’OM »

En espérant que le directeur sportif ait plus de pouvoir à l’avenir connaissant son expérience au FC Barcelone on peut penser qu’il est sous-exploiter à l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités