Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Anastasakis : “Mitroglou ? il va tout faire pour revenir à l’Olympiakos”

Publicités

La saison de l’Olympique de Marseille n’est clairement pas sa meilleure. Kostas Mitroglou pourrait quitter le club et retourné à l’Olympiakos en Grèce.

La clap de fin n’est plus très loin pour l’OM et Kostas Mitroglou. Selon Le Phocéén, l’Olympiakos veut se faire prêter l’international grec dès cet hiver avec prise en charge complète de son salaire. Arrivé contre 15 millions d’euros en 2017, Mitroglou avait sur les épaules le dur fardeau d’être le “grand attaquant” que les supporters attendaient tous. Le spécialiste du Football grec, Alain Anastasakis analyse cette situation dans un entretien accorde au Phocéen.

« Cela ne peut plus fonctionner avec Garcia »

« Mon analyse est que ça ne peut plus fonctionner avec Garcia. C’est pour ça qu’il va tout faire pour revenir à l’Olympiakos. On a parlé de destinations exotiques dans le Golfe, mais je n’y crois pas. Le nouveau sélectionneur Angelos Anastasiadis a annoncé qu’il ne prendrait pas ceux qui jouent dans des équipes de seconde zone, comme Tziolis ou Tzavelas. S’il part là-bas, il perd sa place en sélection »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato