Restez connectés avec nous

Actualités

Rudi Garcia s’en prend à son tour au quotidien L’Equipe

En conférence de presse ce jeudi, Rudi Garcia comptait bien s’expliquer avec les journalistes de l’Equipe.

A la suite de la victoire sur les Girondins de Bordeaux ce mardi, Jacques -Henri Eyraud s’est énervé de lire les propos de L’Equipe au sujet de Rudi Garcia.

« Ce que je veux dire, c’est que j’ai lu des choses qui m’ont choqué ces dernières heures. J’ai lu des mots « procès », « sursis »… Alors quoi ? Il a commis un crime ? Un délit ? Ça m’a un peu choqué. Je crois que c’est excessif d’employer ces mots-là. Tout le monde travaille dans le vestiaire, dans le club, pour changer la dynamique. J’aimerais qu’on sache garder raison et qu’on n’emploie pas ces mots-là».

Rudi Garcia quant à lui a remis ça sur le tapis à la suite d’une question d’un journaliste sur l’obligation de faire des conférences de presse malgré la période de crise.

Publicités

« Le soutien de ma direction après l’article ? Ça m’intéresse que vous me reposiez la question, mais quand les principaux intéressés qui avaient écrit et pour lesquels ma direction, et Jacques-Henri, avaient répondu, seront dans la salle. Reposez-moi la question quand les journalistes, qui ont fait cet article et qui ont employé les mots, sur lesquels mon président a répondu, seront là. Pour l’instant ce serait trop facile de répondre quand ils ne sont pas là. Mon président a pris la parole, ça n’a pas été non plus retranscrit comme éthiquement cela aurait dû l’être, mais on en reparlera plus tard. »

Tout comme l’avait reproché aussi le Paris Saint-Germain, l’OM se plaint que le quotidien évoque des choses complètement fausses.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités