Restez connectés avec nous
Benoit BASTIEN
©Photo Icon Sport

Actualités

Rennes-OM : Benoit Bastien arbitre, on craint le pire

Publicités

Ce samedi soir, l’Olympique de Marseille affronte Rennes dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 1. L’objectif est de conserver la deuxième place au championnat, mais les supporters marseillais craignent déjà le pire en apprenant le nom de l’arbitre de la rencontre, Benoit Bastien. Invité sur le plateau du Footballclubdemarseille, Kevin Guedj a fait part de son inquiétude.

L’Olympique de Marseille se déplace au Roazhon Park ce samedi pour un match très important face à Rennes dans la course aux places qualificatives de la Ligue des Champions. Malheureusement, les supporters olympiens ont vite déchanté en voyant le nom de l’arbitre, Benoit Bastien. En effet, Benoit Bastien n’est pas un arbitre qui réussi à l’OM comme le révèle la statistique de Who Scored. Les marseillais n’ont remporté que 7 matchs sur 28 arbitrés par Benoit Bastien, soit 25% de victoires. Par conséquence, l’OM est l’équipe qui perd le plus quand elle est arbitré par Monsieur Bastien.

Publicités

Invité sur le plateau du Footballclubdemarseille, Kevin Guedj n’a pas caché son inquiétude.

« Il y a le OM-Lyon (2015), où le ballon était rentré, il a dit qu’il était pas rentré, il y a le Nice-OM où il arrête pas de suite le match (…)  Tu vas voir les rennais, ils vont faire 4-5 fautes, il va pas les siffler nous il va nous les siffler, il va mettre le carton, il va t’éteindre, on le sait déjà, tu pars à moins 1. Déjà 1 point de Paris et puis Lyon. Parce que Lyon, c’était une mascarade total. Penalty, le 1 but de Lyon, il est hors jeu, ils reviennent même pas dessus, Dembélé qui écrase la main de Pau Lopez, la règle dans le foot c’est que t’as pas le droit de toucher le goal dans les 6 mètres mais écrasé t’as le droit » Source: Footballclubdemarseille

Espérons que ce samedi ce soit l’exception qui confirme la règle car l’OM a besoin d’une victoire pour être qualifié en Ligue des Champions.

A lire aussi :

Publicités




Cliquez pour commenter
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fil d’actualité

More in Actualités

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x