Restez connectés avec nous
Bruno GENESIO
©Photo Icon Sport

Actualités

Rennes-OM : Genesio rembarre un journaliste sur Sampaoli

Publicités

L’entraîneur rennais Bruno Genesio était présent en conférence de presse afin d’évoquer la rencontre de demain entre Rennes et l’Olympique de Marseille.

Présent en conférence de presse ce vendredi, Bruno Genesio a évoqué la rencontre face à l’Olympique de Marseille ce samedi soir. Le technicien rennais peut compter sur l’ensemble de son groupe. Il sait que son équipe a encore la possibilité de finir sur le podium même si pour ça l’OM devrait faire un faux.

« On est la meilleure équipe à domicile, eux sont la meilleure équipe à l’extérieur, donc pour moi c’est match très équilibré au départ. Je crois en mon équipe. L’OM est une équipe que je respecte beaucoup, je suis allé à les voir à Lorient, ils m’ont laissé une très belle impression, mais je sais qu’on a les armes pour les battre »

Toutefois, quand il a été questionné à propos de positionnement un peu « farfelus », le coach rennais a rembarré le journaliste.

Publicités

« Non ce n’est pas farfelu, au contraire, c’est bien réfléchi ce qu’il fait. A Lorient j’ai vu qu’il a évolué avec un système hybride, il y a beaucoup de permutations entres les joueurs. Certains sont très importants, comme Guendouzi qui a une grosse influence dans le jeu. C’est une équipe qui est difficile à jouer car elle est efficace en attaque et en défense, et surtout, elle évolue avec beaucoup de calme dans son jeu. »

Pour certains, le système hybride est incompréhensible, mais en faisant un minimum l’effort c’est faisable.

A lire aussi :

Publicités




Cliquez pour commenter
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fil d’actualité

More in Actualités

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x