Restez connectés avec nous
Pape Guey
©Photo Icon Sport

Actualités

Rennes/OM (2-1) – Villas-Boas : « Le carton rouge pour Gueye a changé le match »

Ce mercredi soir, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Rennes (1-2) dans le cadre de la 15ème journée de Ligue 1. En conférence de presse, André Villas-Boas est revenu sur un fait de match qui a tout changé.

En conférence de presse d’après match, le coach phocéen André Villas-Boas est revenu sur l’expulsion de Pape Gueye qui aurait couté le match contre Rennes selon lui. L’Olympique de Marseille s’incline donc après six victoires consécutives. A 10 contre 11, les hommes d’André Villas-Boas n’ont pas réussi à garder leur avance d’un but.

« Il ne peut pas voir qui est derrière lui »

« On a demandé à l’arbitre de regarder le VAR. Il n’a pas été très intéressé. On était bien dans le match, on maîtrisait le ballon. On a essayé de tenir le score, ils ont continué de pousser, c’est mérité pour eux et dommage pour nous. Surtout le deuxième but sur coup-franc. (…) Le carton rouge pour Gueye a changé le match. Il ne peut pas voir qui est derrière lui. On était très bien dans le match. C’est injuste. Je ne remets rien en question à 10 contre Rennes, c’est difficile. C’est dur parce qu’on était bien dans le match, on maitrisait le ballon, mais à 10 ils ont poussé et c’est dommage pour nous. C’est une défaite mais félicitation à l’équipe » 

Les marseillais restent donc à la quatrième place du championnat avec toujours deux matchs de retard.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités