Restez connectés avec nous
Rudi Garcia et Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Payet déglingue une nouvelle fois l’hypocrite Rudi Garcia

Publicités

Dimitri Payet s’est confié lors d’un long entretien accordé au journal L’Equipe. Il est notamment revenu sur ce qu’il pensait de Rudi Garcia et le réunionnais n’a pas digéré l’hypocrisie du coach lyonnais.

A 33 ans, Dimitri Payet a connu plusieurs entraîneurs dont Rudi Garcia qu’il avait déjà côtoyé au LOSC. Durant un long entretien accordé à L’Equipe, le réunionnais n’a pas mâché ses mots concernant son ancien coach qu’il juge hypocrite.

« Avec moi, c’est noir ou blanc »

« Si je me suis réconcilié avec Rudi Garcia ? Non. Avec moi, c’est noir ou blanc. Je préfère les gens qui sont francs, qui disent les choses, même quand je ne suis pas bon. On en parle, c’est plus simple que d’essayer de faire de la langue de bois ou de raconter des conneries. Aujourd’hui, ça fait partie du passé »

Pour rappel, Dimitri Payet n’avait pas apprécié que le coach signe à Lyon après les propos qu’il tenait dans le vestiaire. S’il ne souhaitait jamais entraîner la Lazio Rome après son passage à l’AS Rome, cela semble moins gênant pour lui entre l’OM et l’OL.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités