Restez connectés avec nous
Quentin MERLIN
©Photo : IconSport

Actualités

Rennes-OM (2-0) Merlin n’est pas inquiet après la défaite

L’OM a été battu ce dimanche en fin d’après-midi par Rennes (résumé vidéo Rennes-OM 2-0) dans le cadre de la 26ᵉ journée de Ligue 1. L’accumulation des matchs semble avoir eu raison des joueurs marseillais. Quentin Merlin s’est confié sur cette défaite qui ne semble pas l’inquiéter.

Soirée compliquée pour l’Olympique de Marseille, qui s’est fait battre par Rennes (2-0) ce dimanche pour le compte de la 26ᵉ journée de Ligue 1. Les marseillais n’ont jamais réussi à entrer dans cette rencontre contrairement à Rennes qui était en grande forme. En fin de match, le latéral gauche Quentin Merlin a réagi à cette prestation et il ne semblait pas vraiment inquiet.

« La défaite n’est pas très grave »

« On est tous déçus du résultat. On était venu pour prendre les trois points, on savait que c’était un match important. On savait qu’une victoire nous permettait de prendre 6 points sur Rennes et de recoller. Mais la défaite n’est pas très grave non plus, car on a pris 9 points sur 12 en L1 et une qualification en Ligue Europa. On a manqué d’efficacité, de jus, du brin de folie qu’on pouvait avoir lors de nos précédents matchs. Quand on ne marque pas, on ne peut pas gagner. On pourra bien se reposer pendant la trêve et penser aux gros matchs qui nous attendent ensuite. Ce n’est pas fini. On devra gagner nos rencontres contre nos concurrents directs pour leur passer devant et atteindre l’objectif fixé en début de saison ».

Les marseillais pourront se reposer durant la trêve internationale. Une victoire aurait forcément été mieux par rapport aux résultats des autres matchs, mais l’OM a tout de même pris 9 points sur 12 possibles.

Publicités

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités