Restez connectés avec nous

Actualités

Rennes/OM (1-1) – Amavi félicité après son carton rouge

L’Olympique de Marseille n’a pas réussi à faire mieux que match nul face à Rennes (1-1) ce dimanche pour le compte de la 26ème journée de Ligue 1. Toutefois dans les arrêts de jeu du match Adrien Hunou a été lancé en profondeur par Clément Grenier et Jordan Amavi a été obligé de faire faute afin d’éviter la défaite.

Hier soir l’Olympique de Marseille espérait confirmer sa bonne série de victoires, toutefois les hommes de Rudi Garcia n’ont pas réussi à faire mieux qu’un match nul à Rennes (1-1). Toutefois le scénario aurait pu être cruel pour les olympiens. Adrien Hunou a été subliment lancé en profondeur par Clément Grenier mais avant que celui-ci ne puisse jouer son face à face, Jordan Amavi a commis une faute volontaire pour empêcher son équipe de perdre en toute fin de partie. Cette faute lui a valu un carton rouge direct mais les félicitations à peine dévoilées de ses partenaires.

Le latéral gauche s’est confié sur son geste en affirmant « Je n’avais pas le choix ». Nabil Djellit estime que son sacrifice a permis à son équipe de garder le point du match nul et éviter une défaite.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités