Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Jacques Bayle : “il faudra aligner entre 20 et 22 ME pour Maxime Lopez”

Publicités

Lors de cette deuxième partie de saison, avec l’absence des cadres dans l’entrejeu, Maxime Lopez a retrouvé plus de temps de jeu et il s’est fait une place de l’effectif marseillais.

Les prestations du jeune minot au milieu du terrain ont fait sensation lors de cette deuxième partie de saison, Maxime Lopez perd peu de ballons et distribue bien à ses partenaires. Souvent comparé à des joueurs espagnols comme Xavi et Iniesta, le milieu marseillais attire les convoitises des clubs de Liga. Le problème c’est qu’il pourrait partir dès l’été prochain selon Jacques Bayle.

« Maxime Lopez cet été en Liga ? Je ne sais pas. Il y aura des offres au prochain mercato pour lui, c’est une certitude. Est-ce-que l’OM va être intéressé ? Peut-être que oui. Néanmoins, il faudra aligner entre 20 et 22 ME pour Maxime Lopez. A ce prix-là, je ne sais même pas si je le vendrais car il est vraiment bon. Et puis retrouver quelqu’un de son niveau à ce prix, cela va être difficile. Mais moi cela me fait vraiment plaisir pour Lopez car il a eu une période difficile et il revient en forme. Il joue assez bas, mais il a les qualités pour se projeter, il n’y a quasiment aucun déchet dans son jeu »

Toutefois nul doute que l’Olympique de Marseille fera tout le nécessaire pour garder cette pépite.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato