Restez connectés avec nous
Igor TUDOR
©Photo Icon Sport

Actualités

Rennes-OM (0-1) Tudor : « C’était bien de repartir de l’avant »

Après la victoire de l’OM face à Rennes (résumé vidéo Rennes-OM 0-1) au Roazhon Parc ce dimanche soir, Igor Tudor est revenu sur la prestation de ses joueurs et l’envie de s’imposer après avoir vu les résultats des concurrents directs.

Ce dimanche, en clôture de la 26ème journée de Ligue 1, les marseillais se sont imposés à Rennes (0-1) grâce à un but de Sead Kolasinac. Ainsi, l’OM est parvenu à prendre de l’avance face à un concurrent direct et a profité des mauvais résultats de plusieurs équipes. Après le match, l’entraîneur marseillais Igor Tudor a évoqué la prestation de ses joueurs au micro de Prime Vidéo.

« On prend trois points fantastiques, bravo aux gars »

« Je l’avais dit avant le match, c’est important d’envoyer un message, les autres ont fait nul, c’était une opportunité en venant ici. On voulait faire un bon résultat, finalement, on prend trois points fantastiques, bravo aux gars. On sent qu’il y a un truc particulier avec l’OM. On a travaillé sur les aspects mentaux et les gars ont été super. C’est quelque chose d’important, cette victoire, ça n’est facile pour personne à Rennes, c’est une des meilleures équipes. Gagner ici, après cette semaine particulière, c’est important. Je suis toujours le même, je suis quelqu’un qui se met de la pression, pas besoin des autres. Quand on gagne 3 matchs, je me mets la pression. Je sais comment est le football, c’est noir ou blanc. Avant ces deux défaites, on était incroyable, mais ensuite, on se pose des questions, je ne change pas en trois jours, on fait une saison fantastique. On est sortie en Coupe, on ne peut pas l’expliquer, je ne peux pas dire que les joueurs n’en voulaient pas. C’est le football. Vous voyez, à part Lyon, les grosses équipes sont sorties, et encore, ils sont 10es. Les attentes sont élevées, nos joueurs étaient très déçus. Les supporters sont extraordinaires, c’est pourquoi c’était difficile de réagir. On est en train de réaliser une saison fantastique avec de la qualité, c’était bien de repartir de l’avant, les joueurs sont sensibles »

Publicités

L’Olympique de Marseille est parvenu à profiter des contre-performances des concurrents directs et est désormais à 4 points de ses poursuivants directs, l’AS Monaco et le RC Lens. Il faudra désormais se reposer et bien travailler pour le match face à Strasbourg le week-end prochain.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités