Restez connectés avec nous
Benjamin BOURIGEAUD
©Photo Icon Sport

Actualités

Rennes-OM (0-1) Bourigeaud énervé par l’erreur de son équipe

Ce dimanche soir en clôture de la 26ème journée de Ligue 1, l’OM est allé s’imposer à Rennes (résumé vidéo Rennes-OM 0-1). Le rennais Benjamin Bourigeaud était très en colère car son équipe encaisse un but sur une erreur de concentration selon lui.

Après deux défaites face au PSG (0-3) et Annecy (2-2; tab 6-7), l’Olympique de Marseille avait à coeur de se reprendre face à Rennes. Ce dimanche soir, les hommes d’Igor Tudor sont parvenus à s’imposer contre Rennes (0-1) grâce à un coup franc parfaitement exécuté par les marseillais et c’est Sead Kolasinac qui a marqué l’unique but de la rencontre. Au terme de la rencontre, Benjamin Bourigeaud n’a pas caché sa colère face au manque de concentration de son équipe sur ce but.

« Il y aune grosse erreur de concentration »

« Il y aune grosse erreur de concentration on met trop de temps pour se placer on l’avait dit avant le match. On s’est fait punir bêtement. C’est beaucoup de frustration, on fait un match sérieux, mais il y a cette occasion qui nous tue le match. Je sais qu’ils peuvent jouer vite, il y a du flottement, on ne regarde pas le ballon, ça se voit qu’ils vont jouer vite, les erreurs se payent cash, on peut s’en vouloir qu’à nous même, à ce niveau-là, ça n’est pas permis. On a été bien en place, on savait que ça allait être compliqué, car ils ont des joueurs rapides sur les côtés, on a voulu déjouer leur pressing, on a été sérieux sur les 1ers et 2es ballons, on a manqué d’efficacité. De la frustration, si on ne fait pas cette erreur, on peut espérer mieux que cette défaite. Faire une erreur de concentration dans un tel match, c’est une grosse faute de notre part. Il y a beaucoup de réflexion faite, mais sur ce genre d’erreur, il n’y a rien à dire, on est fautif, on doit assumer les erreurs, continuer à travailler et aller de l’avant, il y aune grosse fin de saison à jouer, on a cet objectif d’être européen. On voulait faire un gros coup, se rapprocher de l’OM, on a perdu ce match »

Publicités

L’OM reprend confiance avec ce succès à l’extérieur et parvient par la même occasion à consolider sa deuxième place avec quatre points d’avance sur l’AS Monaco.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités