Restez connectés avec nous
René Malleville

Actualités

René Malleville : « On a battu Lyon les mecs. Je suis fier des joueurs »

L’Olympique de Marseille vient d’enchaîner deux belles victoires face à deux concurrents directs au podium Lille et Lyon. Grâce à ses performances, le club phocéen se retrouve dauphin derrière le Paris Saint-Germain. Une performance saluée par René Malleville.

Offrant un style de jeu plutôt moyen depuis le début de la saison, les marseillais ont su enchaîner les victoires lors des deux derniers matchs face au LOSC et l’OL au stade Vélodrome. Ce qui est intéressant c’est l’état d’esprit retrouvé. Malgré un carton rouge face à Lyon, les marseillais n’ont pas baissé l’intensité et ont étouffé les hommes de Rudi Garcia. Ce genre de performance plait énormément à René Malleville.

« Marseille a enfin battu un gros »

René Malleville s’est confié dans sa chronique pour Le Phocéen et il met un point d’orgue concernant l’état d’esprit de l’OM.

Publicités

« Dimitri Payet, je l’ai tellement critiqué qu’il faut savoir reconnaître quand les matchs sont bons, bravo Dimitri. Mais tous les joueurs se sont transcendés. On a battu Lyon les mecs. Le tifo m’a beaucoup plu parce qu’il n’y avait rien de bien spécial sur Garcia. On s’est concentré sur le soutien aux joueurs. Je suis fier des joueurs. Marseille a enfin battu un gros, ce qui est l’inverse de Garcia pour le coup. Bravo aussi à Villas-Boas d’avoir mis le petit Lopez sur le côté. Il fallait oser. Villas-Boas sait ce qu’il fait. La victoire elle est pour toi Villas-Boas et pour le collectif »

Espérons que l’OM ne perde pas cette dynamique après la trêve internationale.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités