Restez connectés avec nous
Frank McCourt

Actualités

Frank McCourt n’a pas l’intention de vendre le club

Publicités

Ces derniers temps des rumeurs d’un rachat de l’Olympique de Marseille. Frank McCourt a tenu à mettre les choses au clair sur cette rumeur.

Comme l’annonçait le site Soccer Link il y a quelques semaines, un fond d’investissement émirati serait intéressé par l’Olympique de Marseille. Forcément, cette rumeur a fait le tour des réseaux sociaux.

Toutefois, selon les informations du journal L’Equipe, Frank McCourt n’a pas du tout envie de vendre le club. Il aurait même déjà mis en place un plan sur les cinq prochaines années en compagnie de Jacques-Henri Eyraud. Forcément, l’objectif est de joué la Ligue des Champions.

Publicités

« On m’a alerté sur des repreneurs potentiels »

« Il y maintenant trois semaines, on m’a alerté sur des repreneurs potentiels à l’OM. Et le site Soccer Link, qui a sorti cette information, a parlé de fonds émiratis, qui seraient racheteurs, il y a peu à près deux semaines. Alors, Jacques-Henri Eyraud a démenti. Il a dit que McCourt et lui n’avaient jamais eu l’intention de vendre. D’abord, il y a un an, la question s’était déjà posée. Il avait à nouveau démenti. Cela dit, est-ce qu’on dément quelque chose qui n’existe pas ? On se pose la question. Et puis, il y a un autre élément qui semblerait corroborer cette thèse, c’est que Marseille est beaucoup plus présent hors foot, notamment dans les projets immobiliers, que dans le foot. On a le sentiment que ça va se jouer plus sur la reprise, notamment, du Parc Chanot à l’été 2020 que sur les investissements dans le club, que l’OM d’ailleurs ne peut pas faire réglementairement puisque les contraintes financières lui interdisent. Je ne dis pas qu’ils vont vendre, mais la question se pose et se posera à nouveau, tôt ou tard. » Geoffroy Garétier – Canal+

Cela pourrait rassurer certains supporters où alors ce serait l’effet inverse.

A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités