Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

Reims/OM (1-3) – Encore des tensions entre Payet et un autre joueur ?

Dimitri Payet a été un des hommes clé dans la victoire face au Reims (1-3) pour le compte de la 34ème journée. Il a en effet inscrit 2 des 3 buts et a délivré une passe décisive pour Arek Milik. Jorge Sampaoli a complètement relancé l’international français qui empile les buts et les passes décisives depuis l’arrivée du coach argentin. Payet avait d’ailleurs expliqué en conférence d’après match que le groupe phocéen avait confiance en Sampaoli qui avait réussi à les relancé. Le fait qu’il ait retrouvé son poids de forme optimal doit à coup sur aussi jouer dans ses prestations de (bien) meilleur qualité que lors de la première moitié de saison.

Une scène un peu bizarre s’est déroulée hier lorsque Payet a marqué le troisième but pour l’OM. Payet avait fêté son but avec tous ses coéquipiers à part Yuto Nagatomo. Nagatomo s’est approché au moment ou Payet s’était replacé après avoir fêté son but avec Gueye, Milik, Rongier et Thauvin. L’arrière japonais et Dimitri Payet ne se sont pas félicités par la suite.

Cette scène est étonnante car il n’y a jamais eu d’écho sur une mauvaise entente entre Payet et Yuto Nagatomo. On sait que « Dim » Payet et en mauvais termes depuis de nombreuses années avec Thauvin mais il n’y a pas eu de rumeur expliquant qu’il était en mauvais termes avec un autre joueur olympien.

Publicités

Il sera intéressant d’observer le comportement de Payet envers Nagatomo et inversement lors des prochaines semaines pour voir s’il y a véritablement un problème entre les 2 ou pas.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités