Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

Reims/OM (1-3) – Dimitri Payet : « Sampaoli arrive à nous libérer »

Publicités

Ce vendredi soir en ouverture de la 34ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Reims (1-3). Si les hommes de Sampaoli étaient menés au score, Les marseillais ont vite repris l’avantage grâce à un doublé de Dimitri Payet et un but d’Arkadiusz Milik. S’il a fallu un peu de temps avant que l’OM prenne ses marques, les joueurs olympiens ont tout de même réussi à inverser la tendance. Après la rencontre, Dimitri Payet s’est confié au micro de Canal+ sur son efficacité et l’apport de Jorge Sampaoli depuis son arrivée.

« On a confiance en Sampaoli »

« J’ai été efficace on va dire, c’est ce qu’on me demande à mon poste. Que ce soit dans le jeu ou devant le but, c’est bien pour moi et toute l’équipe. La cinquième place ? Bien sûr que c’est important. Pour exister, il faut faire la Coupe d’Europe tous les ans et aller le plus loin possible. On voit qu’en Ligue Europa, après la phase de groupe, il ne reste que de gros clubs. Lens, Rennes et Montpellier sont de belles équipes mais il faut gagner des matches. Sampaoli ? On a confiance en lui, il y a du jeu et des buts. On en met trois ce soir. Il arrive à nous libérer. Il a bien pris la suite de Nasser Larguet. Il a apporté sa petite touche »

L’OM passe désormais devant le RC Lens, en tout cas au moins jusqu’à demain. Il faudra impérativement remporter les 4 matchs restants afin de ne pas regretter en fin de saison. Dimitri Payet a réalisé ce soir sa 100ème passe décisive de sa carrière, c’est un signe qu’il revient bien depuis qu’il a retrouvé la forme physique.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités