Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/OM – RMC revient sur l’audition de Neymar avec la LFP

Si les premières sanctions sont tombées, la polémique entre Neymar et Alvaro Gonzalez n’est pas encore réglée. La commission de discipline de la LFP a mis le dossier en instruction. RMC revient sur l’audition de Neymar.

La commission de discipline de la LFP a dévoilé les sanctions des joueurs ayant reçu un carton rouge lors de PSG/OM. Toutefois, la polémique entre Neymar et Alvaro Gonzalez a été mis en instruction le temps d’en apprendre d’avantage. Neymar accuse Alvaro d’avoir proféré des insultes à caractère raciste envers lui, si cela s’avéré exact, l’espagnol pourrait être lourdement sanctionné. Le brésilien répète la même histoire sans cesse comme l’a dévoilé RMC qui est revenu sur son audition face aux membres de la Ligue.

« Neymar a de nouveau insisté sur le caractère raciste de l’insulte qu’il a selon lui subi de la part d’Alvaro en expliquant aux membres de la commission qu’il y avait bien le terme « singe » à côté du plus classique, mais peu glorieux, « fils de pute ». L’instructeur de cette affaire a été désigné ce jeudi et va donc débuter ses investigations auprès des différents acteurs »

Il ne faut pas oublier également qu’Angel Di Maria devrait aussi se confier par rapport à son crachat envers Alvaro. Il sera auditionné mercredi prochain et la sanction pourrait être aussi très lourde.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités