Restez connectés avec nous
Classico
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/OM – Pierre Ménès trouve les sanctions clémentes envers Neymar et Paredes

Ce mercredi, la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a dévoilé les sanctions suite aux dérapages lors du classico entre le PSG et l’OM (0-1). Pierre Ménès s’est confié concernant ces dernières.

Ce dimanche lors du classico entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille (0-1), la fin de match s’est terminée en bagarre et cinq joueurs ont été exclus. Parmi eux, Neymar, Paredes, Di Maria, Benedetto et Amavi. Si les images sont encore en cours d’analyse pour décider les sanctions éventuelles de Di Maria et Alvaro, les autres sanctions sont tombées. Pour Pierre Ménès, la commission de discipline de la LFP a été plutôt clémente avec Neymar et Paredes alors que les autres sanctions lui semble juste.

« Clémentes les sanctions de PSG-OM. J’aurai mis plus à Neymar pour l’ensemble de son œuvre et à Paredes pour sa préméditation sur Payet. Le reste me semble juste »

Publicités

On se demande encore comment l’entraîneur parisien Thomas Tuchel peut croire que ces sanctions soient trop sévères envers ses joueurs.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités