Restez connectés avec nous
PSG-OM
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG-OM : Marseille a fait un choix concernant Gigot

Exclu lors du Classico, Samuel Gigot, qui connaîtra son sort très bientôt, pourrait voir son club faire appel.

Ce dimanche avait lieu le classique du football français. Un match important autant pour les fans que sur le plan comptable. En effet, les marseillais débarquaient à Paris avec trois points de retard sur leur adversaire du soir. Une rencontre qui avait tout d’un grand choc et qui aura tenu toutes ses promesses. A la suite d’un match où chaque équipe se rendait coup pour coup, c’est finalement les parisiens qui se sont imposés (1-0) grâce à un but de Neymar.

Durant ce match, alors que les marseillais résistaient bien au défi proposé par les hommes de Christophe Galtier, ces derniers ont vu tous leurs espoirs anéantis suite au carton rouge contracté par Samuel Gigot. Entré à la 44ème minute suite à la blessure d’Éric Bailly, le défenseur central de 29 ans n’aura passé que 32 minutes sur le terrain. A la suite d’un tacle un peu trop appuyé sur Neymar, l’arbitre du soir (Clément Turpin) n’a pas hésité à sortir le carton rouge direct. Une exclusion jugée sévère par la plupart des fans sur les réseaux sociaux. Selon eux, le club de la cité phocéenne devrait fait appel de cette décision.

Publicités

Une situation qui ne risque pas d’arriver. Si on se fie aux informations de La Provence, l’Olympique de Marseille aurait décidé (au grand dam de la plupart des fans marseillais) de ne pas faire appel de la décision de Mr Turpin. Le joueur devra donc attendre le conseil de discipline de la Ligue pour savoir à combien de match s’élèvera sa suspension.

Espérons que cette suspension ne soit pas trop élevée au vu du nombre de match impressionnant qui attend les hommes d’Igor Tudor avant la coupe du monde en novembre prochain.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités