Restez connectés avec nous
Samuel GIGOT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-LOSC (2-1) Gigot : « On voulait se racheter »

L’Olympique de Marseille s’est imposé face au LOSC (2-1) ce samedi soir dans le cadre de la 7ème journée de Ligue 1. Le second buteur de la soirée Samuel Gigot s’est confié au micro de Canal+ au terme de la rencontre.

Le défenseur Samuel Gigot a marqué son premier but avec l’Olympique de Marseille face au LOSC (2-1) ce samedi dans le cadre de la 7ème journée de Ligue 1. Le but du défenseur central a permis aux marseillais d’empocher les trois points. Le natif d’Avignon s’est confié au micro de Canal+ où il a expliqué qu’il voulait absolument se racheter après la défaite face à Tottenham (2-0) en Ligue des Champions.

« On n’a rien lâché jusqu’à la dernière minute »

« On a tout donné. C’est vrai que mercredi, c’était un peu rageant, notamment en seconde période, donc aujourd’hui, on voulait se racheter. On n’a rien lâché jusqu’à la dernière minute. C’est une belle victoire devant notre public. Ce but, c’est un rêve d’enfant même si le principal reste la victoire. Derrière, j’ai tout lâché. J’avais peur d’être hors-jeu. Il y avait ma famille, c’est magnifique » 

L’ancien joueur du Spartak est sorti sur blessure après son buteur et même si c’est musculaire il pourrait rater la réception de l’Eintracht Francfort en Ligue des Champions ce mardi.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités